Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renaud Lavoie

Renaud Lavoie


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2016

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:20:56

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Jamie-10

Présentation du magazine

Un nouveau magazine est disponible pour vous, chers lecteurs! La YGHL a décidé de mettre en place un magazine afin de rehausser l'activité de la ligue. Le fonctionnement sera bien simple. Il y aura un article à chaque semaine où plusieurs nouvelles seront dévoilés.

Voici les différents sujets des articles:
-Le sujet à la une
-Nouvelles importantes de la ligue
-Les rumeurs de transactions
-Analyse d'une équipe(choisi de façon aléatoire)
-À l'occasion: La présentation d'un dg

Pour les rumeurs de transactions, j'aimerais que vous m'envoyer les joueurs que vous voulez absolument échanger avec une petite description (la raison et ce que vous recherchez en retour). Si je ne reçoit pas assez de rumeurs, j'en trouverai moi même. Ce qui est pour l'évènement du trade deadline, je ferrai un magazine spéciale qui parlera seulement des rumeurs et des transactions effectué. Il y aura un total de deux magazines lors de cette semaine. De plus, ces articles seront fait de façon bénévole (tout comme la ligue simulé bien évidemment) donc il se peut parfois que je me trompe ou que je fasse les choses peut être différemment que vous le souhaitez, mais  prenez note que je serai toujours disponibles pour les améliorations(m'écrire par MP s.v.p). Le premier vrai article sera écrit au cours de la semaine après avoir prit en compte les différents joueurs sur le marché et après avoir recueilli quelques nouvelles à vous dévoiler. Pour finir, vous pouvez suivre toutes mes publications "Twitter" ici!

Les commentaires d'encouragements sont aussi très appréciés et me poussent à me donner plus dans les articles.

Bonne lecture à chaque lecteurs et ne vous inquiétez pas les prochains articles seront bien plus long en contenu, ceci n'était qu'une simple présentation!
Revenir en haut Aller en bas
joealarie

joealarie


Messages : 486
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 41

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:23:34

Excellent bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Enngi

Enngi


Messages : 395
Date d'inscription : 17/03/2016

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:39:46

J'adore la tête d'affiche! De belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
sebasrobs
Co-Admin
Co-Admin
sebasrobs


Messages : 2828
Date d'inscription : 07/06/2012

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:10:37

Tres tres bonne idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Ogilthorpe
Admin
Admin
Ogie Ogilthorpe


Messages : 6574
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 57

YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:58:32

Nice job ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)   YGHL Magazine Vol.1 (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YGHL Magazine Vol.1 (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YGHL Magazine Vol.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journalisme :: Journalisme :: Articles Hebdomadaires-
Sauter vers: